forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guillerval 02/06 Ufolep

3 participants

Aller en bas

Guillerval 02/06 Ufolep Empty Guillerval 02/06 Ufolep

Message par Jo han Dim 2 Juin - 19:10

Grosse matinée à Guillerval avec près de 100km de course
je voulais la faire car c'est le circuit du prochain régional , et j'ai convaincu l'équipe de 3FFC de Gagny d'y venir aussi plutôt que de faire un déplacement périlleux en 2,3,J à Vigny , dont 80 km en ligne , sans logistique . on était d'accord pour faire la course d'équipe , même avec un maillot différent , et je souhaitais aider un gars de Gagny pour la victoire , car un de leur dirigeant est décédé cette semaine ...
les jambes sont la , je sors dès le premier tour , mais difficile seul dans le vent , je me fais rejoindre . je retente ma chance au deuxième après la bosse , et je creuse tout de suite . Quelques km plus loin un contre de 3 coureurs s'intercale , il y a Seb Papinaud de Gagny (1v , 4places de 2 en première cette année) dedans , je les attends , et on part pour presque toute la course ; moi et Seb roulons vraiment fort , mais à deux tours de l'arrivée , après 60km d'échappée, le peloton se rapproche : deux coureurs font le jump dans la bosse et nous rejoignent , dont un coureur de Gagny, David Remond ! quelques km plus loin , après avoir manoeuvré , on se retrouve à 4 , les 2 coureurs rentrés , moi et Seb . on roule quelques km comme ça , puis David part en facteur ... on fait le frein derrière pour qu'il creuse et ça marche ! on sera rejoint dans le dernier tour , David ira jusqu'au bout , et je finis 9ème .
Concernant le circuit : 14km5 plutôt que 13 il me semble , c'est très exposé au vent , la moitié du circuit sur une grande et belle route , l'autre plus étroite , et qui ne rend pas ; la cote est un long faux-plat en fait, après une descente rapide et pas dangereuse . C'est par contre casse patte en haut .C'est un circuit usant , ou il faut être patient à mon avis ;-)
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guillerval 02/06 Ufolep Empty Re: Guillerval 02/06 Ufolep

Message par PASCAL B. Lun 3 Juin - 10:06

Bravo Yo han, comme d'habitude tu as encore fait la course devant et ça paye.👍
PASCAL B.
PASCAL B.

Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 66
Localisation : MONTFERMEIL

Revenir en haut Aller en bas

Guillerval 02/06 Ufolep Empty Re: Guillerval 02/06 Ufolep

Message par Jean-Paul Lun 3 Juin - 15:44

Bravo Yo.
Ça s'annonce bien pour le régional alors...
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guillerval 02/06 Ufolep Empty Re: Guillerval 02/06 Ufolep

Message par Jo han Lun 3 Juin - 17:41

honnêtement si j'ai les mêmes jambes et de la réussite , ça peut le faire
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guillerval 02/06 Ufolep Empty Re: Guillerval 02/06 Ufolep

Message par Invité Lun 3 Juin - 20:36

Avec la classe,bravo YO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guillerval 02/06 Ufolep Empty Re: Guillerval 02/06 Ufolep

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum