forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170).

3 participants

Aller en bas

COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170). Empty COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170).

Message par PASCAL B. Lun 9 Sep - 9:34

Au départ toujours une cinquantaine de coureurs dont le vainqueur de la veille sur un circuit roulant de 9,5 km mais une arrivée en haut d'une butte sélective d'environ 500 mètres. Aujourd'hui le vent est moins fort mais la pluie a fait son apparition. Comme la veille le coureur d'Osny porte des attaques dès le départ mais il est marqué de près et il ne réussira pas à partir. Cela roule très vite et il est très difficile de sortir, la sélection se fait par l'arrière. il faut être prudent la chaussée est rendu glissante par la pluie. A deux kilomètres de l'arrivée deux coureurs arrivent à sortir personne ne veut faire l'effort pour renter, un des deux sera repris au pied de la butte mais l'autre remporte la course. Dans la montée finale la route est étroite et je suis obligé de rouler sur les bas côtés pour doubler des coureurs. Comme la veille je prends une place dans le top10. Je me classe également 5ème du challenge 170 remporté par le coureur d'Osny qui prend une place dans le top5. Il m'a dit qu'il va courir notre course en ligne de dimanche prochain, je connais l'homme à surveiller. Very Happy
PASCAL B.
PASCAL B.

Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 65
Localisation : MONTFERMEIL

Revenir en haut Aller en bas

COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170). Empty Re: COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170).

Message par Jean-Paul Lun 9 Sep - 21:09

Bravo Pascal. Très beau et captivant résumé des 2 courses.
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 636
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170). Empty Re: COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170).

Message par Jo han Lun 9 Sep - 22:18

Bravo Pascal !! deux courses d'hommes forts au vue des conditions météo qui n'étaient pas simples , et bravo du coup pur cette 5eme place cheers
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170). Empty Re: COURSE FFC D3 DOUE ( 2ème manche challenge 170).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum