forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

SAINT SIMEON

4 participants

Aller en bas

SAINT SIMEON Empty SAINT SIMEON

Message par PASCAL B. Lun 25 Mar - 9:58

Ce dimanche départ matinal à la fraîche 3 degrés et brouillard pour Angel en D4 et moi en D3. Pour moi en D3 dès le 1er tour 4 coureurs sortent, le peloton les gardera à une distance respectable pendant 2 tours puis seront repris. Il y a 2 bosses sur le circuit , une longue à mi- parcours puis la bosse à l'arrivée , comme elles sont montées de plus en plus vite à chaque tour, il y a un peu d'écrémage par l'arrière. Ensuite il y aura des tentatives d'échappée en solitaire mais elles seront toutes reprises. Pour la dernière ascension, je me place bien avant de l'attaquer. Un coureur de Château -Thierry porte une attaque et sort seul derrière on ne bouge pas. Sur la partie de plat avec une route étroite personne ne veut faire l'effort pour aller le chercher, pourtant il n'est pas loin devant nous. Au pied de la bosse d'arrivée le sprint est lancé, le coureur échappé ne sera pas repris et gagnera moi je me faufile pour prendre une 3ème place derrière Arménio qui roule avec nous au Carlos. Je suis satisfait de ma course, plus que dimanche dernier, et ce podium fait du bien au moral. Pour Angel en D4, ce fut une course où il y a eu de l'écrémage par l'arrière aussi dans la côte.Dans l'avant dernier tour une échappée à 3 dont fait partie Angel est sorti. Ils seront rejoint par un 4 ème coureur. Angel monte aussi sur le podium en prenant la 3ème place.
Bonne matinée pour le SEP.

PASCAL B.
PASCAL B.

Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 65
Localisation : MONTFERMEIL

Revenir en haut Aller en bas

SAINT SIMEON Empty Re: SAINT SIMEON

Message par Jo han Lun 25 Mar - 10:34

Bravo Pascal !! St Simeon n'est pas une course facile , et vous avez ouvert la voie avec Angel pour un beau weekend pour le SEP !! cheers cheers cheers
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAINT SIMEON Empty Re: SAINT SIMEON

Message par Invité Lun 25 Mar - 12:04

Bravo les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAINT SIMEON Empty Re: SAINT SIMEON

Message par jean yvon Lun 25 Mar - 15:56

bravo les gars

jean yvon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAINT SIMEON Empty Re: SAINT SIMEON

Message par jeanpolo Lun 25 Mar - 17:28

2 podiums c'est bien les gars

jeanpolo

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAINT SIMEON Empty Re: SAINT SIMEON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum