forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pézarches Ufolep

3 participants

Aller en bas

Pézarches Ufolep Empty Pézarches Ufolep

Message par Jean-Paul Lun 25 Mar - 16:02

Oui c'est un beau we pour le SEP avec 4 podiums dont une victoire. En effet, en plus des deux podiums de Pascal B et Angelo à St Siméon, ceux qui étaient à Pézarches l'après-midi n'ont pas été en reste.
En 4è caté, sur ce circuit triangulaire de 3 km à parcourir 20 fois, toutes les échappées ont avorté jusque l'amorce du dernier tour. A la cloche, Bernard Leboucq de Gagny, bien connu pour ses qualités de finisher, tente un contre sur une échappée reprise. Je le sens et me jette dans sa roue. Rapidement il me donne le relais. Je roule espérant creuser sur le peloton.  En me retournant je vois Jipeg dans ma roue qui me dit que nous sommes 3 partis, avec Bernard. L'occasion est trop belle pour offrir une victoire au club. Je roule un max pour faire un vrai écart sur le peloton et je me relève pour les laisser partir. Un coureur me rattrape à 1 kilomètre de l'arrivée. Je prends sa roue et le passe sur la ligne. Devant c'était une formalité pour JPierre de régler Bernard au sprint.
En 1ère caté, Johan a raté la bonne échappées de 6 devenue 4 coureurs. Il sort du peloton à 5 tours de la fin pour assurer une très courageuse 5è place.
Mous s'est accroché toute la course pour finir dans le peloton des 3è caté.
Le compteur du SEP 2019 est débloqué. la première victoire de l'année revient à Jean-Pierre. Very Happy Very Happy Very Happy
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 634
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pézarches Ufolep Empty Re: Pézarches Ufolep

Message par Invité Lun 25 Mar - 16:16

Super victoire et esprit d'équipe. BRAVO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pézarches Ufolep Empty Re: Pézarches Ufolep

Message par jeanpolo Lun 25 Mar - 17:32

Super week-end pour le SEP, bravo à tous.

jeanpolo

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pézarches Ufolep Empty Re: Pézarches Ufolep

Message par jean yvon Lun 25 Mar - 18:53

bravo les gars !!!

jean yvon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pézarches Ufolep Empty Re: Pézarches Ufolep

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum