forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

4 participants

Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par Jo han Lun 26 Aoû - 12:36

découragé par la météo , j'avais déclaré forfait à Aulnoy , et du coup j'ai fait ma reprise à Béthisy saint Pierre .
Kilian est la aussi en première , on doit être entre 35 et 40.
Ça ne part pas trop vite , et à la fin du premier tour , deux coureurs sortent . Comme il y un coureur du club organisateur , et un coureur de creve-coeur , qui écrase tout en 1ere dans l'Oise cette année , je me dis que c'est pas mal , et je fais l'effort pour rentrer sur eux . Derrière ça se regarde et on fait le trou ... en reprise j'ai le plaisir d'avoir les jambes qui répondent bien , on est toujours à 45km/h ; on fait 4/5 tours comme ça , avant qu'un contre de 4 coureurs rentre sur nous , avec 3 coureurs de Creve-coeur ... on reste longtemps avec 30 sec d'avance sur le peloton , avant qu'il n'abdique ... La fin de course est compliquée évidemment avec 4 coureurs sur 7 du même club , et après beaucoup d'attaques on finit au sprint et je fais 4 ... Même si le podium me fuit , je suis content des sensations , j'avais de la force toute la course , et il y avait du niveau , j'espère que ca va payer .
Je laisse Kilian et Philippe raconter leur course s'ils le souhaitent
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Re: Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par Jean-Paul Lun 26 Aoû - 18:07

Super Yo. Tu a toujours l'expérience et le sens de la course et les bons mots pour la raconter et ménager le suspens. Tu réussiras bien par décrocher un podium.
Kilian m'a dit qu'il a eu un pb de dérailleur et n'a pas pu courir.
Quant à Philippe on attend son compte-rendu.
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Re: Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par Invité Lun 26 Aoû - 19:23

Bravo Yo.On a l'impression d'y être, à bientôt, je finis ma 2ième semaine de "stage perso bosse "espérant revenir avec "du gaz".
Bonne continuation les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Re: Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par Invité Mar 27 Aoû - 6:49

Bonjour à tous,
Comme a dit Jean-Paul je n'ai pas pu prendre le départ dimanche dernier. Problème de dérailleur avant à 10 min du départ. Déçu de n'avoir une fois encore pas pu courir avec Johan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Re: Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par PASCAL B. Mar 27 Aoû - 16:52

Bravo Yo han, tu fais fort pour une course de reprise. On sait tous que le niveau dans l'oise est très relevé. Ton séjour alpestre porte ses fruits et je pense que tu vas faire une excellente fin de saison.
PASCAL B.
PASCAL B.

Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 66
Localisation : MONTFERMEIL

Revenir en haut Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Re: Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par Jo han Mar 27 Aoû - 18:44

Merci les amis !!
Oui on va faire le max de toute façon d'ici début octobre
@Kilian : désolé , comme je suis sorti tout de suite , je n'étais pas accourant de ce qui s'était passé ... j'espère qu'on pourra remettre ça rapidement ;-)
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Re: Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par phil67 Mar 27 Aoû - 20:13

Pour ma part j'ai fait une course tout à l'économie. Ca roule très vite à 39 de moyenne !!!!
Je reste caché et remonte tranquilou en seconde partie de course. Tout le monde roule sur tout le monde dons inutile d'aller jouer le sprinter que je ne suis pas.
Je fini tranquillement dans le peloton et cela m'a permis de travailler le rythme.
Très déçu pour Kilian qu'il n'ai pas pu courir.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a un an nous faisions tous les deux un festival à Villeparisis pour un être cher qui nous avait quitté.
Phil
phil67
phil67

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Re: Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par Invité Mar 27 Aoû - 21:11

Pas de soucis Johan, tu as fais ta course. Et oui j'espère que l'on pourra enfin courir ensemble assez vite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo Empty Re: Bethisy saint Pierre 25/08 Ufo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum