forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Flagy - 13/10

3 participants

Aller en bas

Flagy - 13/10 Empty Flagy - 13/10

Message par Jean-Paul Lun 14 Oct - 19:01

J'ai pris le départ à Flagy afin de voir où j'en étais avant la rupture hivernale.
J'ai pas vu grand chose car j'ai percé après 18 km. Retour à la case départ à pieds.
Bonne nouvelle j'étais encore avec les premiers..
Je laisse Angel, Pascal B et Mous raconter leur course.
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Flagy - 13/10 Empty Re: Flagy - 13/10

Message par PASCAL B. Lun 14 Oct - 19:21

En D3, une soixantaine de coureurs au départ. Un circuit vallonné et venteux à parcourir 5 fois. La course part assez rapidement, il y a de nombreuses attaques et un coureur de Gagny réussira à partir. Le peloton est emmené à bonne allure par Angel qui tentera de de s'échapper plusieurs fois, mais il sera repris à chaque fois,d'ailleurs toutes les tentatives d'échappée seront reprises, dans la partie vent favorable le peloton roule à 60 km/h et il est difficile de creuser un écart. C'est une course à l'élimination par l'arrière. C'est donc un peloton regroupé qui se présente pour l'arrivée en haut de la bosse sur une route étroite étages vent défavorable. Pourtant bien placé dans le dernier virage, j'ai été très vite enfermé. J'ai du me faufiler parmi les coureurs et je prends la 11ème place, Angel qui a fait toute la course devant, se relève et prendra la 32 ème place. Quant à Mous à court de forme actuellement a préféré s'arrêter.
PASCAL B.
PASCAL B.

Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 66
Localisation : MONTFERMEIL

Revenir en haut Aller en bas

Flagy - 13/10 Empty Re: Flagy - 13/10

Message par Jo han Mar 15 Oct - 19:57

Bravo les amis ! beaucoup de vent encore dimanche , et il faut être motivé pour courir mi-octobre !! Place à la récupération maintenant :-)
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flagy - 13/10 Empty Re: Flagy - 13/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum