forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Course du Pont Sainte Maxence

3 participants

Aller en bas

Course du Pont Sainte Maxence Empty Course du Pont Sainte Maxence

Message par David S Dim 27 Juin - 17:24

Bonjour a tous.
Un petit compte rendu sur cette course comme tu me l'avais demandé Jean Paul. Joli peloton de 70 partants et un temps de pluie fine du début jusqu’à la fin, pas vraiment ma tasse de thé.
Personnellement j'ai pas réussi a me décontracter les 2 tiers de la course. Un premier tour avec les main sur les freins et les yeux de lynx d'autant plus qu'une chute a eu lieux juste devant moi face au camps des gens du voyage, beaucoup de boue à ce endroit et des conditions vraiment pas terribles. A mit-course une échappée avec 3 coureurs je fait un effort pour rentrer dedans. Nous sommes 4 mais ça va pas durer, le peloton rentre au bout de quelques Km. A l'annonce du dernier tour j'ai fait une dernière tentative en partant très fort de derrière avec deux autres coureurs, peine perdu tout le monde veux gagner. C'est alors qu'à 2 km de l'arrivée, je me vois dépasser par une mobylette "Jean Pierre" qui essaye de se placer, mais ça roule trop vite et au rond-point le peloton est vachement étiré, puis ça frotte pas mal et chacun garde ça place. Je ne connais pas le classement. Nous avons, je pense bien montré nos couleurs. Thierry a fait une course pratiquement dans les 10 premiers tout le temps. Si j’étais ton coach Thierry, je te dirais de tenter plus, tu as un potentiel énorme et dans une échappée tu devrais faire mal au peloton. C'est juste une constatation.
David S
David S

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Course du Pont Sainte Maxence Empty Re: Course du Pont Sainte Maxence

Message par VAN VETTEREN Dim 27 Juin - 19:59

Bonsoir à tous,
Effectivement,David,tu as tout à fait raison.J'ai fait une course correcte.J'etais devant tout le temps car j'avais peur de tomber et que ça frottait énormément. Je suis en bonne condition et cela aurait été dommage de tomber.En ce qui concerne les échappées, comme tu étais devant ,je faisais le frein derrière. A 1 km de l'arrivée j'ai décidé de partir avec 2 autres coureurs. Le dernier rond point nous a mis dedans et nous nous sommes fait reprendre à 250 m de la ligne.
VAN VETTEREN
VAN VETTEREN

Messages : 215
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Course du Pont Sainte Maxence Empty Re: Course du Pont Sainte Maxence

Message par VAN VETTEREN Dim 27 Juin - 20:09

Merci à toi David pour ta gentillesse. J'en prend bonne note et vais y réfléchir plus sérieusement .
VAN VETTEREN
VAN VETTEREN

Messages : 215
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Course du Pont Sainte Maxence Empty Re: Course du Pont Sainte Maxence

Message par Jean-Paul Mar 29 Juin - 11:06

Merci les gars pour votre compte-rendu et bravo pour votre course.
Tout le monde dit à Thierry de tenter davantage et d'avoir confiance en lui.
Ca viendra.
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Course du Pont Sainte Maxence Empty Re: Course du Pont Sainte Maxence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum