forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournan D4 le 27 mars

2 participants

Aller en bas

Tournan D4 le 27 mars Empty Tournan D4 le 27 mars

Message par LAYEN Lun 28 Mar - 6:27

En tout début de course le Rital sera le premier à montrer le maillot pour prendre quelques longueurs d'avance sur un peloton bien décidé à contrôler la course.
Ensuite ce sera mon tour, en échappé à 3 coureurs pendant une dizaine de kilomètres, mais sans succès. Philippe Clavier tentera également sa chance en fin de course mais sans succès également.
Ce sera donc une arrivée au sprint.
Thierry se classe 2. JP mécontent de son placement dans le sprint fait 4 ou 5.
Moi, et les autres faisons peloton.
LAYEN
LAYEN

Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tournan D4 le 27 mars Empty Re: Tournan D4 le 27 mars

Message par al1renard Mar 29 Mar - 17:19

En UFO 2 : 3 représentants du SEP tema. Eric, Michel et moi. Nous voilà partis pour 9 tours de circuits de 8kms environ.
Eric fait le départ accompagné d'un autre coureur. Voyant que ce n'était pas raisonnable, ils se relèvent et toute la course sera
rythmée entre attaques et regroupement. Eric très offensif, Michel et moi essayant de se glisser à l'avant mais sans succès...
Dans le dernier tour, 4 hommes se détachent et prennent rapidement 100m. Dans la dernière ligne droite, Eric tente de nous ramener
à plus de 60km/h mais nous buttons à qq mètres. Le peloton revenu à nos basques n'a aucune difficulté à reprendre les échappés.
Dans le rouge peu à 1km de l'arrivée, nous laissons filer... Le vainqueur peut dire merci à Eric.
al1renard
al1renard

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 58
Localisation : Trilbardou

Eric E aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum