forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Granfondo La Bresse

2 participants

Aller en bas

Granfondo La Bresse Empty Granfondo La Bresse

Message par Jean-Paul Lun 16 Mai - 18:41

Granfondo La Bresse Img-2012

Nous avions le sourire à 7h30, avant le départ. Il en était autrement 5 ou 6 heures plus tard....

A 2 mn du départ Hervé se rend compte que son câble de dérailleur n'est plus fixé au dérailleur. Réparation de fortune à l'arrache, sans réglage. Résultat il n'avait que les 3 vitesses supérieures. et a fait toute la course comme ça.
Au 30è km, Julie tombe en panne de dérailleur électrique. Aucune vitesse ne passe.
J'arrive derrière elle et je m'arrête mais je n'y connais rien et impossible de réparer. A 9h je téléphone à Philippe qui lui avait déjà réparé le même panne au stage. Il suggère de reploguer les câbles du dérailleur et de la batterie dans la tige de selle. En empruntant une clé torx à une participante, en retire la tige de selle, on replogue et ça remarche. 35 mn de perdues. On repart ensemble, mais plus question de qualif.
On peut ajouter une crevaison de Greg qui a réparé avec Arno en 7 mn.

Quoiqu'il en soit le niveau d'ensemble des participants était un peu au-dessus du notre. Beaucoup de belges, allemands, hollandais, italiens qui sont venus se qualifier, et ils ont réussi.
On aura essayé, tout comme Jérôme dernièrement.
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 651
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

workju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Granfondo La Bresse Empty Re: Granfondo La Bresse

Message par al1renard Mar 17 Mai - 10:31

Comme on dit, le principal est de participer. Malgré qq déboires, vous avez assurés !!! Bravo à vous 6
al1renard
al1renard

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 58
Localisation : Trilbardou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum