forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

course Neuilly sur Marne 07.07.2019

+4
David S
Jean-Paul
Jo han
vazquez angel
8 participants

Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par vazquez angel Dim 7 Juil - 15:04

Si je peux me permettre, quelques conseils pour gagner une course :
- lundi :rentrer 10 stères de bois avec une vieille brouette sur un terrain montant sur environ 30m,
- mardi : entraînement avec les Carlos,
- mercredi : sortie VTT Jeunes (environ 4 heures)
- jeudi : entraînement avec les Carlos, puis repas arrosé avec les voisins,
- vendredi : restau et repos !!
- samedi : tondre 1.000 m2 de terrain (hauteur de l'herbe environ 80 cm) en plein soleil
- nuit avant course : très agitée suite aux piqûres d'insectes et réveil en fanfare à 6 heures (un petit qui ne voulait plus dormir, je peux le prêter d'ailleurs de temps en temps),  
- dimanche : levé avec des courbatures partout MAIS J'AVAIS LA SOLUTION : massages avec la pommade miracle de J.P. VERDIER
Plus sérieusement, en ce qui concerne la course, 35 tours avec une petite bosse de 150 m, à chaque tour des échappées dont participait Philippe mais toutes ont échouées. A environ 18 tours de l'arrivée, je provoque la bonne échappée avec William de Neuilly, à nous deux nous avons un écart de 40 secondes avec le peloton. A 3 tours, un contre de 3 coureurs, mais trop tard, nous arrivons avec plus d'une minute d'avance sur le peloton.
Merci à Philippe pour sont travail de co-équipier. Pour Jean-Paul, ce fut un peu difficile, mais en gros progrès.
Bonnes vacances à tous.
vazquez angel
vazquez angel

Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par Invité Dim 7 Juil - 16:16

Bravo Angel bravo à tous.
On metra des recettes spéciales Angel pour les entraînements. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par Jo han Dim 7 Juil - 21:17

bravo Angel tu assures !!!! rien de tel pour partir en vacances tranquille :-)
Bravo à toute l'équipe Very Happy
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par Jean-Paul Lun 8 Juil - 11:26

Oui un grand bravo à Angelo qui avait hier une jambe de plus que tous les autres. Toujours positionné devant, mais pas premier pour une fois, il a su attendre la mi-course pour placer une échappée décisive. Seul William de l'ECNP parvenait à le suivre mais notre grimpeur le déposait dans la dernière bosse.
Derrière en tête de peloton on sentait Philippe très fort, sautant sur toutes les tentatives de contre. Angelo lui doit une partie de sa victoire. Bravo pour l'esprit d'équipe.Very Happy
Quant à moi les courses se suivent et se ressemblent. Une fois de plus lâché et abandon avec un tour de retard.
J'emmène mon vélo en vacances...
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par David S Lun 8 Juil - 15:57

Hé oui,,, c'est qui l'homme en forme du moment ? Bravo Angel.
David S
David S

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par David S Lun 8 Juil - 16:03

Bon,,, je suis désolé j'avais pas vu le sujet de Neuilly sur Angel, j'en ai crée un et je ne sais pas comment le supprimer.
C'est pas grave, ça n’enlevè pas le mérite de notre homme en forme du moment. Encore une fois bravo Angel.
David S
David S

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par gerard.f Mar 9 Juil - 14:51

Dimanche matin ça a été du ANGEL ALAPHILIPPE bravo .
gerard.f
gerard.f

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par phil67 Mer 10 Juil - 22:15

Bravo Angel pour cette belle victoire. Un vrai plaisir de t'avoir aidé à la gagner et d'avoir à moi tout seul neutralisé tout un peloton qui voulait vraiment rentrer sur vous toi et William.
J'ai pas compris la stratégie des gras de Neuilly qui roulaient sur leur équipier comme si de rien n'était !!!
Pour critiquer les autres coureurs et mettre le Bazard chez les autres, ils sont champions !! Devrait penser à balayer un peu plus souvent devant leur porte......
Pour ma part cette première partie de saison s'achève avec cette course. Place aux vacances que je vous souhaite à tous excellentes.
phil
phil67
phil67

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par jean yvon Jeu 11 Juil - 20:55

je vais essayer ta méthode mais je ne suis pas sure que cela fonctionne pour moi sérieusement chapeau champion cheers cheers

jean yvon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par jeanpolo Lun 29 Juil - 21:17

Bravo Angel, t'es costaud !

jeanpolo

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

course Neuilly sur Marne 07.07.2019 Empty Re: course Neuilly sur Marne 07.07.2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum