forum Stade de l'Est cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vigny, 2/06

4 participants

Aller en bas

Vigny, 2/06 Empty Vigny, 2/06

Message par Jean-Paul Lun 3 Juin - 15:51

Ce que j'ai à dire sur ma course de Vigny est au antipodes de ce que vient de dire YO. Autant il est fort, autant je suis faible.
Hier à Vigny, pour ma course de rentrée, j'ai tenu 2 tours et demi sur 4. Sorti dans le 3è tour, j'ai abandonné.
Asphyxié dès le début, jamais bien, écrasé par la chaleur et le vent, j'ai préféré arrêter. Je savais que je n'étais pas en forme mais je pensais meilleur que ça. Mon cardio est monté jusque 169 ce qui est le max pour moi.
Bref ya du boulot.
Je laisse Pascal B et David raconter leur course.
Jean-Paul
Jean-Paul
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 05/10/2018

https://teamcyclistesep.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vigny, 2/06 Empty Re: Vigny, 2/06

Message par PASCAL B. Lun 3 Juin - 17:32


Pour moi en D3, sur la ligne de départ, une bonne cinquantaine de coureurs prêts à en découdre dans la chaleur et avec le vent. Dans le premier tour R.A.S. Dans le second, 8 coureurs réussissent à partir en échappée. Puis Il y a quelques tentatives de sortie isolée qui resteront vaines. Moi je reste dans le peloton. Comme ils commencent à creuser l'écart, ça commence à partir de partout dans le tour suivant. Je contre en portant une forte accélération et je réussis à partir avec 2 coureurs de Courbevoie et de Chatou. Leurs relais sont timides donc je fais le plus gros du boulot pour rentrer. On rejoint l'échappée juste avant la partie difficile du circuit bosses et vent défavorable. 3 coureurs repartent de l'échappée, venant de fournir un gros effort pour rentrer je n'arrive pas à les suivre. Lors de cette attaque des coureurs ont décroché et on se retrouve à 4. On s'organise en prenant des relais mais on n'arrive pas à rentrer pourtant ils ne sont pas très loin devant nous. Dans le dernier tour, voyant le peloton revenir, je me relève pour finir avec eux. les échappés ne seront pas repris. Je me place à l'avant du peloton pour prendre le dernier virage. Un long sprint s'engage et je passe la ligne en 5ème position. Je prends la 8ème place de la course.
PASCAL B.
PASCAL B.

Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 66
Localisation : MONTFERMEIL

Revenir en haut Aller en bas

Vigny, 2/06 Empty Re: Vigny, 2/06

Message par Jo han Lun 3 Juin - 17:46

Bravo Pascal , ce n'est pas toujours simple d'être dans le bon coup , même si on est fort , et tu n'as pas baissé les bras !
Pour Jp , il ne faut pas t'inquiéter , c'est normal , tu rejoins un peloton en pleine bourre ! en plus les conditions météo jouent un rôle très important : pour moi la chaleur est un formidable booster , mais pour d'autres c'est le contraire ;-)
Jo han
Jo han

Messages : 117
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vigny, 2/06 Empty Re: Vigny, 2/06

Message par Invité Lun 3 Juin - 20:41

Super Pascal,tu faits une belle course en costaud,JP il faut se donner un peu de temps pour pouvoir revenir en forme surtout après une blessure comme tu as eu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vigny, 2/06 Empty Re: Vigny, 2/06

Message par David S Lun 3 Juin - 21:05

Vous voulez que je vous dise ? Asphyxié,,, j'étais asphyxié comme J P le premier tour, pas de soucis j'ai vu les attaques se multiplier j'ai pas bougé et j'ai eu raison, car ont revenaient systématiquement sans effort, les gars devant s'écroulaient comme des mouches tellement il fessait chaud. Au 2éme tour William a porté une grosse attaque avant la descente, ont arrive tous un par un dans le virage à épingle et là c'est parti dans la partie la plus difficile du circuit. Il y en avait de partout, plusieurs groupes se sont créer et moi je fini quand même avec 3 autres coureurs. Mercredi dernier j'ai fait 150 bornes à l'entrainement et les 42 km d’hier m’ont fait plus de dégâts. J'ai passé une salle journée aujourd’hui. Cella fait mal pour un ancien vainqueur de cette épreuve. A l'époque le deuxième des D2 a fini à plus de 3minutes derrière moi. (ma seule consolation)
David S
David S

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vigny, 2/06 Empty Re: Vigny, 2/06

Message par David S Lun 3 Juin - 21:11

J'ai oublié de féliciter Pascal qui aime bien la chaleur 8éme ça s'approche la gagne. Pour JP c'est dommage ton accident car tu étais en plaine forme. Mais ça va venir.
David S
David S

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vigny, 2/06 Empty Re: Vigny, 2/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum